NOTRE SAVOIR-FAIRE

Le savoir-faire parisien d'Apostrophe

" Apostrophe, c'est un esprit de vêtements qui correspond à un mode de vie." 

Au cœur de l’atelier parisien de notre marque, les produits sont travaillés et retravaillés pour obtenir des pièces iconiques. Adapter des formes qui ont prouvé leur succès et les mettre au goût du jour passe par un parcours exigeant de retouche et de précision.

Le vêtement a été pensé et abouti pour obtenir une pièce avec une coupe idéale, de la fluidité et du confort. Ainsi, les vêtements tombent parfaitement et s’adaptent à la morphologie de chacune.

   La confection de chaque pièce qui naît sous les croquis des stylistes passe par : la recherche de matières, le travail sur le tombé des tissus, la fluidité des matières. Les modélistes, sourceurs et patronniers permettent de proposer des modèles avec des finitions d’une qualité exceptionnelle.

   À l'origine de ce savoir-faire, la valeur qui anime Apostrophe Paris est de créer des vêtements qui durent dans le temps. Chaque vêtement est chic, agréable à porter, léger, intemporel. Apostrophe Paris, c’est aussi une mode durable en accord avec les enjeux du monde de demain.


Ce sont les codes des vêtements masculins qui sont repris par la marque et mis au service de la femme. Il en ressort un luxe discret qui se marie à la féminité contemporaine. Ce sont des lignes pures et simples qui subliment le corps de la femme. 

Le vêtement Apostrophe peut habiller la femme du matin au soir et s’adapter à toutes les circonstances. Il peut la suivre du travail au déjeuner d’affaires, puis au cocktail. La tenue est adaptée tout au long de la journée.

 « Le look Apostrophe, c’est un look intemporel »   

 Chaque vêtement est dans la subtilité et la beauté discrète : fonctionnel, élégant, souple et fluide.

" Un beau vêtement ne se démodera jamais." 


Article précédent