Alma - Paiement fractionné

Découvrez notre nouvelle fonctionnalité de paiement fractionné, Alma.

Apostrophe vous offre désormais la possibilité de régler votre commande en 2 ou 3x sans frais. 

 
Qu’est-ce que le paiement en 2 ou 3x sans frais ?  
Vous pouvez désormais payer votre commande en 2 ou 3 fois sans frais (sur une durée de 2 mois ou 3 mois en fonction de la modalité de paiement sélectionnée). Cette option de paiement vous sera proposée à l'étape "Paiement" lors de la validation de votre commande. Si vous avez la moindre question, contactez-nous par mail à help@apostrophe.fr

Comment se déroulent les mensualités ? 

 Le jour de votre achat, pour un paiement en 3x vous serez prélevé du premier tiers de votre commande. Dès lors, un récapitulatif de vos échéances à venir vous sera envoyé. Puis, 30 jours après votre achat, vous serez prélevé(e) du 2ème tiers. Enfin, 60 jours après votre achat, vous serez prélevé(e) du 3ème tiers. Avant chaque échéance, un email de rappel vous sera communiqué.   

 Quelles sont les conditions pour en bénéficier ? 

 Votre panier doit être supérieur ou égal à 200€ (après d’éventuelles réductions). Ces paiements en plusieurs fois sont valables sur tous les produits de notre site. Les cartes acceptées sont les cartes françaises de type Visa, Mastercard et American Express. Cependant, les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne peuvent pas être acceptées. Sachez que la carte doit avoir une date de validité supérieure à 3 mois afin d’assurer les 3 paiements. 

 Ce type de paiement est-il sécurisé ? 

 Alma notre partenaire de paiement effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire. Cela permet de confirmer que vous êtes bien à l’initiative de cette opération et qu’elle n’est pas frauduleuse. 

 Comment se passe le remboursement si je renvoie ma commande ? 

 Le paiement Alma vous permet de continuer de bénéficier des conditions d’échange et de remboursement définies sur notre site Apostrophe. Pour toute demande de remboursement, nous nous engageons à vous rembourser les sommes déjà prélevées.

 


Précédent article Nouvel article