Le pantalon Mayssa

Le pantalon Mayssa, pièce phare de la collection Automne/Hiver 2021-2022 Accessoires tendances hiver 2021-2022 I APOSTROPHE PARIS


Le confort lié à l'esthétique.

Apostrophe met le confort à l'honneur dans sa collection Automne/Hiver 2021-2022. Mayssa devient l'un des pantalons phares de la collection, il mêle fonctionnalité et style en s'appropriant les codes du casual, tout en restant fidèle à l'élégance d'Apostrophe. Pensée pour durer, cette pièce nous accompagnera au fil des saisons.

Avec son élastique, Mayssa souligne la taille et peut se positionner selon l'envie. Sa coupe droite, ainsi que son tissu épais & gainant font de ce pantalon une pièce polyvalente qui s'adapte à toutes les morphologies.


Pourquoi on l'aime ?

Coupe parfaite, matière parfaite.


Coupe droite

tombé impeccable


Taille élastique

se positionne selon l'envie


Tissu gainant

cache les rondeurs


Tissu épais

ne plisse pas

NOIR, couleur fétiche d'Apostrophe.

Si vous recherchez une pièce passe-partout, misez sur le pantalon Mayssa noir, couleur fétiche d'Apostrophe. Omniprésent dans la collection Automne/Hiver 2021-2022, le noir se trouvera facilement des alliés parmi les autres pièces de la collection. Pour une tenue élégante de bureau, le pantalon Mayssa s'associe parfaitement à tous nos chemisiers & blouses. Si vous êtes plutôt à la recherche d'une tenue cosy, adoptez l'une de nos mailles chaudes. Ainsi, pour un total look noir, optez pour le pull Margot en cachemire, et si vous préférez une allure plus branchée, le pull Pia col roulé cachemire est tout aussi idéal pour compléter la tenue. Enfin, le manteau Mila à carreaux se superposera aisément au look et à tous vos looks d'hiver.


MARRON, le nouveau noir de l'hiver.

Pour être en phase avec la nouvelle tendance hivernale, misez sur le ton chocolat en l'associant à n'importe quelle autre couleur de la collection.

Le pantalon Mayssa marron se marie à merveille avec des tons naturels comme l'ivoire. Le pull Rosa blanc fera parfaitement l'affaire, ou encore le pull Zoé col montant. Un total look chocolat se veut tout aussi réussi qu'un total look noir. Vous pouvez jouer avec différentes teintes de marron en adoptant le pull marron col montant, ou encore le top jacqueline col rond.

Si vous avez envie d'une allure plus originale et rétro, vous associerez cette pièce minimaliste à un motif psychédélique comme la chemise Tara  imprimé cachemire ou le chemisier Nova.

BLEU MARINE, couleur chic par excellence.

Classique indémodable, le bleu marine s'impose dans toutes les collections Apostrophe. Le pantalon Mayssa marine se veut tout aussi polyvalent que le noir et se hisse au rang des pièces indispensables du dressing féminin.

Pratique, cette pièce convient aussi bien à des looks chics qu'à des tenues plus décontractées. Misez sur le total look marine en optant pour la tunique Rosalie, ou la veste Karine jersey. Si vous êtes fan du duo marine & noir, accompagnez ce pantalon d'un pull col roulé fin et de baskets. Valeur sûre du workwear, le pantalon Mayssa s'harmonise à la perfection avec nos chemisiers & blouses, ainsi que nos vestes.

Retrouvez tous les pantalons de l’hiver 2021-2022 sur l’e-shop Apostrophe Paris.



Article précédent Article suivant