NOTRE HISTOIRE

Apostrophe Paris: un savoir-faire chic et intemporel


Une mode chic et intemporelle au service de la femme moderne

Venir chez Apostrophe Paris, c’est une expérience à part entière. Celle-ci s’ancre dans une histoire familiale où la mode féminine a une place centrale. À travers un riche savoir-faire, depuis 1968, notre marque crée des collections iconiques dans son atelier parisien. C’est là que naissent des pièces chics et intemporelles pensées pour durer.


L’histoire d’Apostrophe porte une vision de la mode féminine

L’aventure Apostrophe Paris naît peu de temps après que M et Mme Gilbert Hazan fuient l’Algérie. Ils créent la marque en 1968, et distribuent alors leurs vêtements dans de grands magasins parisiens.

En 1995, Dominique et Patrick  Hazan poursuivent l’aventure en donnant une vision à Apostrophe. Cette philosophie se définit autour de cette phrase forte : « Ce n’est pas le vêtement qui fait la femme, c’est la femme qui fait le vêtement ». Frédéric Hazan, leur fils, porte une vision nouvelle et fidèle aux valeurs de la maison.

Ainsi, la volonté de la marque est de créer des vêtements qui peuvent habiller la femme du matin au soir. C’est pourquoi chaque collection s’adapte parfaitement au mode de vie de la femme moderne. Une journée au bureau, un cocktail ou une cérémonie, le vêtement Apostrophe est pensé pour être transversal et adapté à chaque occasion. La collection est conçue de façon à ce que vous puissiez y trouver  tout ce dont vous pouvez avoir besoin.

Toutes les pièces sont parfaitement coordonnées. Les associations de couleurs sont travaillées pour fabriquer des vêtements intemporels. Totalement opposés au « Fast fashion », Apostrophe conçoit des pièces de qualité, faites pour durer et que l vous pourrez toujours porter dans 5 ou 10 ans.

" Ce n'est pas le vêtement qui fait la femme, c'est la femme qui fait le vêtement." 


Article précédent Article suivant