Les accessoires AH21

Accessoires tendances hiver 2021-2022 I APOSTROPHE PARISAccessoires tendances hiver 2021-2022 I APOSTROPHE PARIS

Quels seront les accessoires tendances automne-hiver 2021-2022 ?   Avec l’arrivée du froid, les accessoires de mode deviennent indispensables afin de vous protéger des rigueurs du climat. Quels seront les accessoires tendances automne-hiver 2021-2022 ? L’écharpe, le bonnet ou le tour de cou complèteront joliment vos tenues en vous réchauffant. Bien entendu, il ne faut pas oublier le sac cabas, qui s’habille de fausse fourrure pour l’occasion. Avec Apostrophe Paris, accessoirisez-vous avec luxe et raffinement.

Les accessoires de cette saison hivernale pour un style résolument moderne sont :

  • L’écharpe, en velours, ou en cachemire et laine ;
  • Le bonnet en maille et en cachemire ;
  • Le tour de cou de laine et de cachemire ;
  • Le sac à main cabas en fausse fourrure, imprimé léopard.


Comment accessoiriser sa tenue avec une écharpe ? 

Offrez-vous une écharpe de luxe pour traverser l’hiver avec élégance. Bien plus qu’un simple cache-nez, elle se renouvelle, car on peut la porter de multiples façons. Gracieuse, simplement posée sur vos épaules, nouée ou juste enroulée autour de votre cou, on ne peut s’en lasser. Elle se met par-dessus les vêtements pour mieux se dévoiler et créer un style unique.


Etole en velours dévoré


Si vous n’êtes pas de nature frileuse, arborez une écharpe velours. Ainsi, vous donnez une touche de glamour à toutes vos tenues de saison avec une précieuse étole. Le motif cachemire imprimé sur le velours dévoré est idéal pour magnifier votre tenue un soir de réveillon.

Coordonnée à l’une de nos pièces en doux velours, vous optez pour une allure féminine et branchée. La matière, légère et lumineuse, conviendra parfaitement pour les fêtes de fin d’année.



Toutefois, pour contrer les températures glaciales, tournez-vous vers l’écharpe cachemire, dont la douceur au toucher saura vous séduire. Misez sur des écharpes aux coloris neutres, comme le blanc, le noir ou le gris, qui s’accorderont avec tous vos vêtements. Ornées d’authentiques rayures ethniques, la simplicité délicate de nos modèles complètera toutes vos tenues au quotidien.

Pour cela, prenez soin de ne pas cacher votre écharpe dans votre manteau, ce serait dommage ! Et puis, cela vous donnera un côté décontracté et chic.



Echarpe en cachemire à rayures ethniques

Accessoiriser avec de la laine : adoptez le bonnet

La laine est une matière fétiche des créateurs pour vous aider à supporter les frimas. Impossible de se passer de pièces en maille dans votre dressing. Avec un brin de nostalgie des hivers d’antan, elle nous offre la meilleure manière de nous réchauffer.

Bonnet en cachemire et laine

Parmi les accessoires tendances automne-hiver 2021-2022, le bonnet laine est le meilleur choix. C’est un couvre-chef mode et qui tient bien chaud. Or, l’hiver, il est recommandé de se couvrir la tête, particulièrement exposée au froid. La déperdition de chaleur est alors moins importante et vous préservez votre santé.
 

De nos jours, un bonnet branché se veut simple et minimaliste. Pour harmoniser ce dernier avec le reste de votre look, les couleurs basiques évitent toute faute de goût. De plus, vous pouvez choisir la couleur du bonnet en fonction de celle de votre manteau ou de votre écharpe pour un résultat ton sur ton distingué.

Porter un vêtement en maille apporte de la douceur à votre garde-robe, mais le confort est important. Alors, un bonnet cachemire vous offrira une sensation agréable. Notre modèle, le bonnet laine et cachemire Billy avec ses détails torsadés et ses bords côtelés s’accordera à toutes vos tenues avec élégance.



Accessoiriser avec de la maille : optez pour le tour de cou

Pratique, car il s’enfile facilement et vous protège comme un col roulé, le tour de cou est un must-have de l’hiver. Contrairement à une écharpe, il ne se déroule pas lorsque vous bougez. En outre, si vous avez la gorge fragile, il vous garde à l’abri des courants d’air et du froid.


Le cache-cou se porte avec tout. Il va très bien avec un manteau ou un pull décolleté. Optez pour un tour de cou chaud en laine et en cachemire. Vous serez séduite par la douceur et le rendu des matières de cet accessoire de luxe femme avec une sensation de bien-être immédiat à même la peau.

Avec ses délicats détails torsadés, le tour de cou se revêt avec élégance et valorise votre port de tête. Associez-le en total look, en ton sur ton, avec un pull en maille cachemire pour un effet à la fois simple et sophistiqué. 

Tour de cou en cachemire et laine


L’accessoire pratique de l’hiver : le sac à main cabas

Parmi les accessoires tendances automne-hiver 2021-2022, le sac cabas est en première ligne. Et en hiver, le cabas s’habille de fausse fourrure. Il faut dire qu’en cette saison, notre envie de matières chaudes et douces bat son plein. Alors, notre sac se veut chic, fonctionnel et le cabas est un format parfait.

Sac cabas imprimé léopard

Contrairement à un sac à main classique, il est de dimensions adaptées au shopping. Sa grande taille vous permet d’y glisser tous vos petits achats de noël et toutes vos affaires. Aucun besoin de choisir entre les petits objets et accessoires du quotidien, il est assez grand pour les emmener partout avec vous.
 

Les anses, maniables et confortables du sac cabas, sont un détail pratique qui a son importance. Porté sur l’épaule ou simplement à la main, ce sera le partenaire parfait pour toutes vos escapades. Comme notre modèle Safyra, n’hésitez pas à choisir un sac imprimé léopard. Il s’agit de l’un des imprimés tendances de cet hiver. Vous associerez cette pièce originale à des tenues minimalistes pour un rendu raffiné.


Article précédent Article suivant