Les imprimés AH21

Imprimés et matières tendances de l'hiver 2021 I APOSTROPHE PARIS

Imprimés et matières tendances de l'hiver 2021 I APOSTROPHE PARISQuels sont les imprimés tendances de l’hiver 2021-2022 ?

Les pièces imprimées sont les must-have de la saison. Elles se déclinent en une multitude de matières et de silhouettes : du top imprimé femme au manteau, de la robe au pantalon, revêtez-les avec élégance ou décontraction. Combinez-les à des tenues unies ou associez-les selon vos envies. Découvrez quels sont les imprimés tendances de l’hiver 2021-2022 avec Apostrophe Paris.

  • L’imprimé cachemire ;
  • Les carreaux ;
  • L’imprimé zèbre ;
  • L’imprimé léopard ;
  • Les rayures
  • Le patchwork.


L’imprimé cachemire 

L’imprimé cachemire vous offre le raffinement d’une pièce classique et indémodable. Cet imprimé à motifs, que l’on appelle également “paisley”, a une histoire ancienne qui débute en Perse et se poursuit en Inde. La forme du motif paisley traditionnel évoquerait une fleur incluse dans une goutte d’eau. Cette belle image a su séduire les créateurs. À l’origine porté par les hommes, la mode européenne a fait du cachemire une pièce maîtresse des dressings féminins.

Très délicat, l'imprimé cachemire convient à un large assortiment de vêtements en toute légèreté. La chemise fluide imprimée femme ou la robe femme imprimée Lia vous donnent une allure d’inspiration bohème.

Vous avez envie de chic pour les soirées d’hiver ? L’imprimé paisley s’invite sur le velours comme sur la robe Frida. Portée avec des escarpins, c’est la robe idéale pour des fêtes de fin d’année glamour.


L’imprimé à carreaux

L’imprimé à carreaux reste une valeur sûre. Une tendance à associer cet hiver à des pièces plus sobres. Pour vous réchauffer, misez sur le manteau à carreaux Mila, version oversize. Ce manteau se superpose à tous vos looks d’hiver. Composé d’un mélange de laine et de cachemire, il vous protège du froid avec goût.
Une blouse femme imprimée à carreaux se mariera parfaitement avec un pantalon à coupe classique ou un jean. Sous une veste cintrée unie, elle apportera un joli contraste.


L’imprimé zèbre

Parmi les imprimés tendances de l’hiver 2021-2022, se trouve l’imprimé zèbre. Que vous le portiez en touche discrète avec un accessoire, ou avec une pièce comme le chemisier imprimé femme Doris, les tons marron et beige s’associent harmonieusement été comme hiver.   



L’imprimé léopard

Dans le même esprit, l’imprimé léopard est également un incontournable de votre dressing automne-hiver. Féminin à souhait, ce motif intemporel est à découvrir avec la parka Carmen réversible.

Selon votre humeur du moment, cette parka se porte soit avec une touche léopard discrète, soit en dévoilant totalement l’imprimé. Rien de tel pour affronter le froid avec une touche de peps et d’originalité.



L’imprimé à rayures

Impossible de se passer des vêtements à rayures cet hiver ! Que vous souhaitiez porter une chemise imprimée femme, un cardigan ou un pantalon classique, c’est un basique qui dynamise toutes les tenues. Portées à la verticale, les rayures allongent la silhouette avec élégance.   


L’imprimé patchwork

 

À l’origine, le patchwork est un ouvrage constitué de morceaux de tissus variés. L’esprit patchwork fait son entrée parmi les imprimés tendance de l’hiver 2021-2022. Ainsi, des jeux d’asymétries et de motifs créent la surprise sur une blouse imprimée femme ou notre robe cache-cœur Mary. Ces pièces originales créent l’harmonie tout en associant des couleurs et des formes inédites.

  


Retrouvez tous les imprimés tendances de l’hiver 2021-2022 sur l’e-shop Apostrophe Paris.


Article précédent Article suivant