Imprimés tendance Printemps / été 2022

Imprimés tendances printemps-été 2022 I APOSTROPHE PARISQuel pantalon pour sa morphologie I APOSTROPHE PARIS

Quels sont les imprimés tendances de l'été 2022 ?

 

Les motifs imprimés sont incontournables dans la mode de ce printemps. Il faut bien le dire : on les adore ! Ils égaient notre dressing et notre quotidien avec de multiples possibilités ! Découvrez quels sont les imprimés tendances printemps-été 2022 avec Apostrophe Paris.

Notre liste des imprimés tendances printemps-été 2022

  • L’imprimé floral ;
  • Le tie and dye ;
  • L’imprimé cachemire ;
  • L’imprimé tacheté ;
  • L’imprimé psychédélique ;
  • Les rayures verticales 

Pantalon denim fluide

 

L'imprimé floral


Chemisier imprimé floral fushia

 

 

Délicat et féminin, l’imprimé floral dégradé est la tendance mode de la saison. Déclinés en de multiples coloris, les motifs floraux nous inspirent avec le retour des beaux jours !


Illuminez votre journée, avec un chemisier à fleurs jaunes, ou misez sur une robe fuchsia, la teinte pop du moment.

 

 

 

Le tie and dye

Il est de retour parmi les imprimés tendances2022 ! Le tie and dye était déjà un motif phare des années 70 ! Il n’a rien perdu de son originalité, mais se veut résolument chic. Il est très facile à coordonner avec un pantalon blanc ou noir pour une touche élégante.

Un cardigan ou un pull en lurex sera idéal pour la mi-saison. Un t-shirt tye and die argent mat ira à merveille avec un pantalon, une jupe ou un short cet été.

 

T-shirt tie and dye en lurex bleu

 

L'imprimé cachemire


Chemisier imprimé cachemire orange

  

Vous aimez la délicatesse des motifs ? Vous allez adorer l’imprimé cachemire ! Ce style inimitable imaginé par les Perses était à l’origine porté par les hommes ! Depuis, les garde-robes féminines  du monde entier ont adopté les imprimés Paisley 

 Avec une jolie jupe en coton ou un top, vous apprécierez les détails élégants du tissu. Adoptez un haut et un bas coordonnés en imprimé cachemire pour une allure raffinée.

 

 

 

L'imprimé tacheté façon Pollock

 


L’imprimé tacheté est toujours d’actualité ce printemps-été 2022. On aime la surimpression de taches colorées parfaitement assorties pour créer un joli camaïeu.

Laissez-vous tenter par une pièce imprimée pollock. L’art et la mode se marient à merveille sur ces pièces pleines d’originalité !

 

Top col v imprimé Pollock

 

L'imprimé psychédélique


Top en coton imprimé psychédélique

 

 

Voici encore une tendance qui nous vient des 70’s ! Pour autant, l’imprimé psychédélique a évolué. Finis les motifs exubérants ! Aujourd’hui, l’imprimé psychédélique est doux et féminin.

Vous allez craquer sur un pantalon ou une robe très longue. À la fois romantique et bohème, ce look résolument moderne n’a pas fini de faire parler de lui !

 

 

 

L'imprimé à rayures verticales

 

Les rayures verticales sont un basique intemporel. La chemise à rayures bleu marine et blanc est un grand classique qui se porte avec tous types de pantalons unis.

Ce motif est particulièrement seyant, et sur une veste, il apporte une touche d’originalité aux tenues les plus classiques. Il vous habillera aussi avec légèreté pendant les chaudes journées d’été avec un top ou une robe en viscose.

 

Chemisier en coton à rayures marine

Article précédent