Couleurs tendances Printemps/été 2022

Couleurs tendances printemps-été 2022 I APOSTROPHE PARISCouleurs tendances printemps-été 2022 I APOSTROPHE PARIS

Quelles sont les couleurs tendances du printemps-été 2022 ?

Les beaux jours arrivent, mais aussi les nouvelle collection de prêt-à-porter. C’est donc le moment idéal pour découvrir les couleurs tendances printemps-été 2022. Ainsi, vous pourrez sans tarder mettre de nouvelles pièces dans votre dressing. Dans cet article, Apostrophe Paris vous en fait voir de toutes les couleurs !   Les couleurs tendances du printemps-été 2022

  • Le jaune ;
  • Le rose ;
  • Le vert ;
  • Le bleu ;
  • Le blanc.

Robe chemise imprimée

 

Le jaune

Chemisier imprimé floral jaune


L'an dernier, le jaune était la couleur Pantone à l’honneur. Il reste un coup de cœur des créateurs parmi les couleurs tendances printemps-été 2022. Il faut dire que cette teinte ensoleillée sied parfaitement à la saison, et apporte une touche de gaieté instantanée.

 

Sur un haut à manches longues ou courtes, le jaune apportera de la fantaisie avec un pantalon blanc ou noir. C’est le cas du chemisier imprimé qui se veut élégant, mais reste décontracté. Un top lumineux ou une robe romantique imprimée en jaune seront vos meilleurs alliés pour les chaudes journées.


Le rose

 

 

Dans un esprit très féminin, le rose est l’une des couleurs de cette saison. C’est notamment le fushia qui s’impose. Une teinte de rose pop qui dynamise nos tenues.

Associée à un chemisier imprimé floral, une autre jolie tendance de ce printemps, le rose va à ravir avec le blanc. À décliner en top, ou en robe légère en viscose. Si vous préférez un rose plus tendre et que vous aimez les robes très longues, vous trouverez aussi votre bonheur !  

Pantalon fushia à jambes larges


Le vert

Chemisier imprimé kaki

 

 


Dès l’arrivée du printemps, le vert est présent partout, y compris dans notre garde-robe. Nature et élégant, il se décline en de nombreuses teintes et imprimés du moment.

Le kaki est toujours d’actualité. Marié avec le raffinement d’un imprimé cachemire, il habille les hauts, comme les pantalons. Vous appréciez les tons unis ? Nos modèles en daim kaki sauront vous séduire.

 

 

Le bleu

 

 


Le bleu s’affirme toujours comme une teinte estivale. Une couleur sur laquelle il faut compter avec toutes ses nuances !  Le bleu marine est intemporel et s’affirme sur les tenues élégantes sur les hauts comme les bas, ou en total look !

Quant au bleu plus clair, il s’invite sur les imprimés de saison en toute décontraction. Cet été, le tye and dye revient en force et se décline en bleu argenté, sur un t-shirt ou un cardigan. On adore !  

 

Robe chemise en coton imprimé bleu

 

Le blanc

Pull ample blanc à sequins

 

La saison printemps-été 2022 ne peut pas se passer du blanc ! Ce basique peut se porter avec tout et c’est ce qui en fait une couleur incontournable. Alors, comment porter le blanc cette saison ? Vous avez le choix !

 

Retrouvez toute notre gamme de vêtements et d’accessoires sur notre e-shop.  


Article précédent Article suivant